Accueil / Notre Catalogue / Rhum / TROIS RIVIERES CUVEE PRINCESSE

TROIS RIVIERES

TROIS RIVIERES CUVEE PRINCESSE

43° - 70cl

Référence 3RPRIN
Origine MARTINIQUE

Détails produit

Née il y a plus de 3 siècles, la plantation de Trois Rivières fait partie intégrante du patrimoine historique de la Martinique. Son nom emblématique vient des trois fleuves qui bordent les hectares de champs de canne à sucre: Oman, Bois d'Inde et Saint Pierre. Au cours des XVIIIe et XIXe siècles, la plantation est spécialisée dans la production de sucre; au début du XX e siècle, elle commence à fabriquer du rhum Agricole qui deviendra à terme sa production exclusive.

Trois Rivières Cuvée Princesse est la vivante expression de l'excellence et de l'élégance de la Maison. Elle est née de l'assemblage de plus de 50 cuvées porteuses de huit millésimes d'exception, patiemment composées et fusionnées selon un long processus d'assemblages successifs conduit par le Maître de Chai de la Maison Trois Rivières. Origine

Nez

Son premier nez est d’une rare élégance aromatique : parfum de miel, délicates flagrances florales, pointe de raisins secs, d’amande douce... Une véritable corne d’abondance riche de subtiles flagrances et de parfums rares. 

Bouche

La bouche se montre tout à la fois, tendre, tonique et formidablement aromatique : saveurs d’épices, de pâtisseries au miel, de fruits frais et confits. 

Finale

Rare et d’une exceptionnelle longueur, la finale de Trois Rivières Cuvée Princesse étonne par sa richesse et sa précision aromatique. 

Découvrir aussi

Bienvenue sur le site de la Maison du Rhum

Ce site est exclusivement réservé aux personnes majeures.

Je certifie avoir l'âge légal de consommer de l'alcool dans mon pays de résidence.

Êtes-vous majeur(e) ?

Désolé, selon les lois en vigueur, vous n'avez pas l'âge requis pour accéder à notre site Dugas.fr

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

Mentions légales

Accès à l'espace commercial

Mot de passe oublié

Identifiants incorrects - Merci de réessayer.